dimanche 25 mai 2008

Une image vaut mille mots (suite)

Ensuite, nous sommes allés au Petit Vieux-Soul:


La vue que nous avions de là:


L'explication (pour ceux qui ne le savent pas encore, en cliquant sur la photo, elle s'agrandit):


La sépulture:


Ce qui traine parfois sur la route...



Une maman vache avec ses triplés:


Et, pour terminer la journée en beauté, car le ciel a commencé à se couvrir, nous sommes allés au cinéma voir Bienvenue chez les Ch'tis. C'est énorme! Je vous le conseille, c'est vraiment très drôle!

3 commentaires:

apil a dit…

Quel beau weekend - sauf quand Maxime s'emploie à déplacer les menhirs... le patrimoine tout de même. Ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous voir, encore une fois, super blogue, vous avez l'air (et la chanson) super heureux! J'ai publié mon premier commentaire avant-hier... donc Myriam ne t'en fais pas si tu juges avoir pris du retard... Tout ça donne le goût à Étienne d'aller découvrir l'outre Atlantique... revoir sa frangine... et son frangin Max! Au fait Max, c'est pas encore le cas au Québec mais à voir l'heure, chez toi... je pense qu'il serait approprié de te chanter (Myriam tu reprendras a capella) "Mon cher Maxime, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour"... on reprend trois fois et avant les hip hip hourra! on peut même chanter le début du couplet qui commence par : "Le temps qu'on a pris pour se dire je t'aime, c'est le seul qui reste au bout de nos jours..." Alors cher "vieux" Max, un super anniversaire que nous ne manquerons pas de souligner de visu dans un pas si lointain avenir... Mamie m'a intimé l'ORDRE de souhaiter un très joyeux anniversaire à Max - elle et la technologie! - voilà, c'est fait! Bonne continuation vous deux, bonheur et salutations à toute la famille. le papa québécois XXXXXXXX

Anonyme a dit…

Salut les Français!!

Je savais pas trop si c'était le bon endroit pour le faire, mais comme le "papa québécois" l'a fait...

Bonne fête Maxime
Bonne fête Maxime
Bonne fête, bonne fête,
Bonne fête Maxiiiiiiiiiime!!!!!!!

C'était la version québécoise, évidemment!

Bref, traduction: joyeux anniversaire!

Je pense à vous tous les jours! Je m'ennuie!!

Lys xxx

la MèreVeille a dit…

Je suis d'accord avec le papa québécois...c'est passionnant de vous suivre, j'ai toujours hâte de lire le prochain épisode. Et puis
mon cher Maxime, tu sais que la MèreVeille n'avait jamais su la date de ton anniversaire ?!? Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire !... ça continu... +++++

Un baiser sur ta joue
Une fleur sur ton coeur
Un sourire pour te dire
Joyeux Anniversaire

Myriam, tu n'as pas idée ce que c'est bon de vous voir, de te lire et de te sentir si heureuse !? Ça fait tout chaud en dedans.

La MèreVeille Heureuseaussi X...