dimanche 25 mai 2008

Je sais, j'ai pris du retard...

Vendredi!

Je suis allée chercher à la maternelle l'un des petits que la maman de Max garde . Je ne vous en ai encore jamais parlée, mais la maman de Max garde 3 gamins (une de 8 mois, un de 13 mois, et une de 3 ans) alors je suis assez choyée. Nous sommes allées la chercher avec une poussette de triplés alors c'était assez comique car je n'ai pas vraiment l'habitude... Bref, les 3 sont vraiment très mignons et je crois qu'ils m'aiment bien. J'aime beaucoup m'occuper d'eux. En voici un exemple:



Plus tard dans la journée, Max et moi sommes allés faire un tour de vélo et avons acheté des plans de tomates et de concombres. Les voici dans le coffre arrière de mon carrosse:


Par la suite, nous avons eu l'occasion de visiter une usine de fabrication de table en bois. Je connais maintenant tous le processus de fabrication. C'était très intéressant!

Nous sommes revenus à la maison et j'ai planté les pousses de concombres. Je vous épargne, je n'ai pas de photos de ma position de jardinière... Sinon, j'ai vu à quoi ressemble une limace française et je peux vous dire que c'est loin d'être joli! Je peux également vous dire que je n'ai pas hésité à répandre du produit "anti limaces" par la suite!

En fin de soirée, nous sommes allés passer la soirée dans l'un des seuls bars de Gorron (le Sheridan) avec ses copains de Basket. Je vous laisse deviner le sujet de conversation.

Aucun commentaire: