lundi 19 mai 2008

Laval

Aujourd'hui, il a fait relativement beau (il n'a pas plu, au moins...), mais assez froid. Nous sommes allés visiter Laval. C'était vraiment chouette car c'est une ville ancienne remplie de bâtiments et de ruelles ancestraux. J'ai beaucoup aimé me balader dans cette ville, car les gens y étaient chaleureux. Nous avons mangé une petite gourmandise dans une pâtisserie maison, et c'était délicieux. Il est vrai que nous sommes lundi et que peu de boutiques sont ouvertes, mais c'était quand même assez sympa. J'ajouterai prochainement des photos pour que vous ayez une meilleure idée de mon blabla.

Vers 18h00 nous sommes rentrés au bercail en passant par de beaux chemins de campagne (un peu étroits par contre...). J'ai aidé à tondre la pelouse, déraciner des mauvaises herbes, arroser la serre et tuer des escargots (ici c'est bien important de les tuer car ils dévorent tous les légumes et les fruits du jardin).

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui, il y a une quiche maison qui m'attend. Miam miam!

Aucun commentaire: