dimanche 25 mai 2008

Chez la mamie

Samedi!

Après avoir veillé tard avec les copains de Max, nous avons dû nous lever de très bonne heure pour nous diriger vers Renazé qui se trouve à être le village de la mamie de Maxime. Avant, nous avons fait une petite halte à Laval, histoire de faire les magasins. Il faisait un temps exécrable alors je ne me sentais pas trop coupable de passer du temps à l'intérieur. Je me suis acheté, un polar, un bob, une sacoche, une paire de pantalons, une camisole "un débardeur" et une paire de chaussures. Je n'ai pas de photos, mais je vais essayer de m'arranger pour faire une séance photos de fringues françaises.

Sinon, lorsque nous sommes arrivés chez la mamie de Max, on aurait dit qu'elle me connaissait déjà. Elle m'a fait visiter son magnifique jardin:

C'était très agréable. Pour dîner on a mangé de la cane (un vrai délice) avec des beignets fait maison... Pour le souper, les cousins de Max étaient présents et nous avons mangé de la raclette. Ça a été très convivial.

Les trois frères de gauche à droite: Yohan, David et Guillaume

Le quatrième: Fabien

Bref, cette soirée m'a permis de connaître une moitié (côté de la mère) de famille à Max; je connaissais déjà David et Fabien grâce à leur séjour au Québec durant le temps des fêtes!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le sujet de conversation c'était-tu l'accent!?
C'est cool de te suivre, t'as l'air de bien t'amuser. J'ai hâte à la parade de mode!
Mathieu ton cousin