jeudi 29 mai 2008

Méli-mélo

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos beaux commentaires. C'est toujours agréable de se sentir encouragée. Je suis très contente car je ne pensais pas que mon blog aurait un aussi bel auditoire!

Bon, pour ceux et celles qui ne le savait pas, le 26, c'était l'anniversaire de Max, il a eu 23 ans! Bonne fête Maxime!
La soeur de Max et moi avons préparé le repas (gratin de pâtes recette spéciale... et des choux à la crème glacée et chocolat!!!) Photos à venir
Je sais que je vous parle souvent de bouffe, mais sérieusement, il le faut! Et contrairement à ce que certains pourraient penser, non je n'ai pas pris de poids. J'ai même perdu 2 kilos. Alors!

Sinon, nous avons eu du temps de fesses avec des orages... Ici, c'est très fréquent.
Hier nous sommes allés à Fougères et Rennes. Nous sommes tout d'abord allés au pied du Château de Fougères:


Max étudie le plan attentivement:


Nous décidons d'aller dans les jardins pour voir la vue magnifique (en passant par une église):


On ne rit plus:


Voilà ce dont il parle (sans une certaine masse mauve et bleue...):




Au pied d'un autre versant du Château (Moi et Clarisse):


Une ruelle sympa:


Une maison plutôt croche... (c'est une crêperie... Je ne suis pas certaine que j'aimerais aller y manger...)


Entre Fougères et Rennes :)


La ville! Une bonne bouffée de monoxyde de carbone!


Parlement de Bretagne:


Rue commerciale (et piétonne):


Je vois des terrasses!


Vue en profondeur; la courte échelle:


Petit Bar Breton où nous sommes allés boire un coup. Notre serveur était très spécial: c'était un petit garçon de 7 ans!!! Trop mignon! Je suis tombée en amour... :

2 commentaires:

la MèreVeille a dit…

Tout est magnifique y compris cette masse mauve et bleue ! Je te remercie de me faire faire un si beau voyage. Pour moi,entrer dans ton blogue c'est un peu comme si j'entrais dans une danse harmonieuse. J'ai l'impression que tes photos s'animent au rythme de tes chroniques. C'est vraiment très agréable! Je compte sur toi pour embrasser Maxime de ma part, encore ! pour ses 23 printemps...
Je vous souhaite une super vacance (avec pas trop de temps de fesses!)

Je vous aime,
La MèreVeille X...

Anonyme a dit…

Bon, ça y est: je suis officiellement jalouse! Je bave devant toutes ces photos: paysages magnifiques, maisons coquettes, etc. etc. etc. Ce blogue est super: on a l'impression de faire le voyage avec vous.

Profitez bien de vos deux belles semaines de vacances, les amoureux! On va s'ennuyer de vos chroniques pendant ce temps, mais bon... c'est pour une bonne cause!

Amusez-vous et ouvrez grand les yeux!

Lys xxx