mercredi 21 mai 2008

Bonne nouvelle!


Hier, nous avons pris le Camping Car pour aller à Mayenne faire quelques courses (vêtements "fringues", cellulaire "portable"...) Nous nous sommes baladés dans la ville et avons croisé un magnifique château.

Dans cette ville il y a de très jolies ruelles avec des maisons cocasses.



Ensuite, nous sommes allés à Ambrières-les-Vallées car j'avais une entrevue au Parc des loisirs de Vaux à 13h30. Tout s'est très bien passé. La dame m'a bien accueilli et m'a fait visiter le site. Il ne me reste qu'à signer le contrat! C'est une nouvelle géniale car je serai dans un domaine qui m'est très familier (je ne travaillerai pas dans un abattoir... youpi!) Je commence le 15 juin et termine le 23 août. Je vous donnerai de plus amples explications en ce qui concerne ma future fonction.

Après avoir appris la nouvelle, nous sommes allés prendre un pot (un demi pêche) et avons fait les agences intérims pour Max. Nous sommes revenu vers 18h00 et je vous laisse admirer le paysage que l'on voit partout ici:



J'ai lavé tous les vélos... Nous sommes allés faire un tour, la famille et moi. Le village de campagne est très vallonné... Les côtes sont traîtres car elles montent graduellement sur plusieurs mètres. De plus, comme je n'ai pas de vélo personnel, Max m'a prêté le sien, mais la selle n'était pas très adaptée à mon popotin... Donc, aujourd'hui j'ai mal et hier, je ne vous en parle pas. C'était tout de même très agréable. Nous étions tous crevés. Nous avons pris une tisane et quelques gâteries en famille et sommes allés nous coucher vers 11h00.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool! Quelle bonne idée, le vidéo! Ça nous donne une meilleure idée du coin où vous êtes! Merci de prendre le temps de mettre des photos sur le blogue!

Mimi, Max, le Québec s'ennuie de vous!! Mais bon... Profitez au max de tout ce que vous vivrez cet été! Et félicitations pour ton boulot, Mimi!

J'ai hâte de lire la suite...

Lizziepuff (ça, c'est juste pour te faire plaisir, Mimi...)
xxx