jeudi 22 mai 2008

Gorron city

Hier, j'ai débutée ma journée de manière plutôt lente, car je me suis levée très tard. Nous sommes allés au Marché de Gorron voir les petits kiosques et le peuple. J'ai pu découvrir les petites perles du patelin, comme la mairie:



L'école primaire (pour rester dans mon domaine et ne pas trop être dépaysée):


Une des nombreuses petites maisons typiques (celle-ci a été vue sur la rue Victor Foucault; je connais les noms de rues maintenant!...):


Et une variété de fleurs que je n'avais encore jamais vue:


Ensuite, nous sommes allés nous mettre en rang, comme tout bon gorronnais qui se respecte, pour commander des galettes saucisses et des crêpes au beurre et au sucre. C'était très bon sauf que ça cale énormément.

Pour faire passer le tout, nous sommes allés jouer au basket. Nous avons rencontré de jeunes joueurs et avons un peu jasé avec eux. (C'est étrange, il est toujours question d'accent dans nos conversations... Je me demande pourquoi!)

Finalement, j'ai passé une petite soirée pépère à regarder l'émission Nouvelle Star! Jules a été éliminé, youpi! (Il faut bien que je me tienne au courant de ce qui se trame ici!)

Aucun commentaire: